vendredi 21 décembre 2007

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh t'as pas oublié de mettre à quoi correspondait les chiffres ? ^^
Sinon le 5 pour moi !

Anonyme a dit…

oh jkiff trop le lapin, la souri, le pandan(c yteux trop choux), et l'oiseaux

Anonyme a dit…

oh jkiff trop le lapin, la souri, le pandan(c yteux trop choux), et l'oiseaux

Anonyme a dit…

Moi je vote Baka red! Et baka pink aussi et baka yellow... comment ça qu'un seul vote? Roohh....

Vive les baka! xD

Anonyme a dit…

y a personne qu'a voté pour moi!!!!!!!!!!
sniffff!!!

BaKa RanGerS ReD a dit…

Moi j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE le renard!!!!^^(Rien que pour ma gagathe, parceque personnes n'a voté pour elle!)

Anonyme a dit…

J'adore baka yellow
Il a l'air trop con xD
Sans vouloir t'offenser Alice ^^

Fanny.

Anonyme a dit…

Bah... !
Et la belette ? Elle est où la belette !? Si si y'avait une belette, j'suis sur !!

(...)

Okay, ça va... é.è'
Mais quand même quoi...
Bon ba... 5 alors !! Le Baka RED !

(...mais c'est bien parc'qu'ya pas d'belette...)