lundi 12 novembre 2007

Présentation

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli

Anonyme a dit…

(Hum... Le mec qui a écrit le premier commentaire ne s'est pas foulé... Je m'en vais aranger ça.)

Myriam...
Cette fille est une artiste ! Une artiste j'vous dis !! Faut être réaliste. Regardez moi par exemple : A partir du moment où j'essaye de me servir de mes mains pour créer quelque chose, vous pouvez être sûr qui si vous posez ma création au milieu d'un champs accroché sur un poteau de bois, ça fera fuir les oiseaux... Et peut être même le cultivateur qui exploite les terres ! Quand je vois ce que tu arrives parfois à faire rien qu'avec ta mimine et un crayon noir, je me dis que ça mérite AU MOINS qu'on pose sur ton front l'appélation "ARTISTE", histoire de bien montrer que tu as du talent.
Quoi qu'il en soit mademoiselle RED (...je suppose que "Baka" c'est ton petit nom...), même si je me défend de vous le montrer lorsque nous nous voyons et que je préfère vous taquiner en compensation, je suis très fier d'avoir pû rencontrer une personne telle que vous (oui, oui, promis ! Après ça j'arrête de te vouvoyer). Même si on a déjà fais quelques petites choses ensemble (théâtre, "Tous les Jours Dimanche", petites sorties en tous genres...), je crois que tu as encore éormément de choses à me faire découvrir, y compris des parties de ta personnalité. J'attendrai donc avec impascience d'être un peu libre durant le mois de juillet pour combler mes lacunes ^^.

En tous cas, j'espère que Jules&Mimi vont bien et que leur couple les rends bien heureux. Je les envis !

>> A bientôt Mademoiselle. Au plaisir de vous revoir <<

(PS : Merci encore pour le "Candy Lion" !! Sans lui pour veiller sur moi la nuit je ferai sûrement des tas de cauchemar...)