dimanche 18 novembre 2007

Lain, nieA-7 & mayuko

Alors à l'occasion de ce fabuleux blog, j'ai ressorti de vieux dessins . Et voilà ce que ça donne !^^ Bon j'ai peu de mérite car c'est du recopiage et pas de l'invention mais le jour ou j'inventerais des persos comme ça je serais déjà riche^^...(on peut toujour réver) Ces personnages viennent de manga ( ça se voit d'ailleurs) dont le nom est Lain et après je croit que c'est NieA_7. Fait à l'occasion d'un stage BD.=)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement trop jolis ! Suis trop fan ! Ta trouvé ta premiere fan lol l'oublie pas mdr ^^ bizoooox jtadore !

Anonyme a dit…

Ce dessin date de la troisième, tu l'a fais en cours de français ou d'histoire? XD.

En tout cas c'est très bien fait ;)

BaKa RanGerS ReD a dit…

t nul sulli il est écrit où je l'ai fait XD !!

Anonyme a dit…

D'accord avec le premier, c'est super bien fait, tu feras mon protrait un jour? ... Non ? Bon tant pis... ^^



(le prochain est payant xD, en nature ça me va)

Anonyme a dit…

J'adoreuh !!